L’huile de figue de barbarie reste aujourd’hui la meilleure huile pour le soin de la peau qui puisse exister.
Rare, précieuse, et prodigieuse, l’huile de figue de barbarie détient des propriétés antioxydantes et hydratantes très bénéfiques pour le derme. Très en vogue en raison ses vertus anti-âge miraculeuses, l’huile de figue de barbarie agit sur tout ce qui pourrait altérer l’épiderme.
Les actions de l’huile de figue de barbarie contre les vergetures, ou encore contre les rides en disent long sur ses bienfaits hors du commun pour la peau. Remède de choix contre l’acné, l’huile de figue de barbarie joue aussi un rôle particulier dans le traitement des cicatrices. Et si on allait le découvrir ?
Originaire de l’Amérique latine et obtenue par pression à froid des pépins du fruit du figuier de barbarie, l’huile de figue de barbarie regorge des actifs de beauté faisant d’elle l’huile la plus prisée dans les produits cosmétiques devant l’huile d’argan.
En fait, c’est incontestable : l’huile de figue de barbarie est suffisamment riche en stérols, en vitamine E et K, en oméga 3,6 et 9, et en phytostérols.
Ainsi, de par ces précieux composants, l’huile de figue de barbarie peut se prévaloir d’être la seule huile à réunir des propriétés régénérantes, nourrissantes, hydratantes, antioxydantes, cicatrisantes, et revitalisantes aussi inouïes.
Par la suite, grâce à ces propriétés, l’huile de figue de barbarie lutte contre les rides et les ridules, les vergetures, les cicatrices ou encore l’acné.
Comme vous le savez, l’acné est une infection qui touche particulièrement les femmes et plus précisément, les femmes adolescentes.
Certes, l’acné est généralement une infection bénigne, mais peut toutefois laisser des cicatrices ou des lésions sur votre visage lorsque vous en souffrez.
Que vous souffriez de l’acné ou que vous soyez post-acnéique, sachez que l’huile de figue de barbarie est également reconnue pour ses effets exceptionnels sur l’acné.
Grâces aux propriétés régénérantes de l’huile de figue de barbarie, elle stimule le processus naturel de réparation de l’épiderme et par conséquent, accélère la cicatrisation.
Avec l’huile de figue de barbarie, vous pouvez prévenir l’acné ou dire adieux aux vilaines cicatrices laissées par l’acné sur votre visage.
Utilisez l’huile de figue de barbarie contre l’acné et retrouvez toute la sublimité de votre visage.
En effet, l’huile de figue de barbarie convient à tous types de peau. Que vous ayez une peau sèche ou grasse, vous pouvez profiter de tous les bienfaits de l’huile de figue de barbarie.
La bonne nouvelle ? C’est que l’huile de figue de barbarie est non-comédogène. Du coup, l’huile de figue de barbarie n’obstrue pas vos pores. Vous ne verrez donc pas des points noirs ou des comédons pousser sur votre peau après application de l’huile.
Eh bien, c’est très simple.
Vous n’aurez qu’à passer naturellement votre huile de figue de barbarie sur le visage, et plus précisément, la poser sur les cicatrices.
Ensuite, massez la partie avec douceur et par mouvement circulaire afin de favoriser la pénétration de l’huile dans les pores de l’épiderme.
Attention, il est préférable que vous utilisiez une huile 100% bio et naturelle pour espérer des résultats probants. Si vous recherchez une telle huile, vous n’aurez qu’à nous contacter.
Et Elfyna propose l’une des meilleures huiles de figue de barbarie disponible sur la toile.
Qu’attendez-vous mesdames ?